Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
25 août 2008

Page ronde

Une tite page faite pour le tournoi de Scrap à fond: il fallait qu'elle soit ronde et festonnée.......J'ai tout misé sur le blanc, en ce moment c'est un peu ma folie................

DSCF2961

Un petit message personnel pour Chatou, voilà la bannière que je t'offre pour ton blog, dis-moi si ça te convient ou si tu veux autre chose (autre couleur etc...). Bien sur je n'ai pas mis le titre, j'attends que tu me dises ce que tu veux....

bANN3

Publicité
Commentaires
B
Cette page est éclatante!!! c'est vrai que la photo est bien mise en valeur!!!
M
Ce rond blanc festonné met vraiment bien la photo en valeur, quant à la bannière, elle est très chouette! Bisous.
M
Très belle page et très belle banière !!
S
superbe la page (moi qui ai envie de refaire mon album de mariage.... encore une folie de plus....)<br /> Quant à la bannière elle est très jolie..... tu vas faire des envieuse.....<br /> ou peut être un projet de tuto ????????????
C
Très jolie page romantique et la bannière est trop TOP.... T'es douée dis donc ! bizzz.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité