Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
15 août 2008

Sauvage!

Une tite page faite cet après-midi: cette fois c'est ma ptite Grisoute, ma ptite Grisouille, bref ma gri-gri quoi!!!
Elle est tout sauf sauvage, elle ouvrirait la porte aux voleurs (si elle savait le faire) mais je trouvais que ça correspondait bien aux photos.... J'ai acheté de la Stazon cette semaine (merci Marie-Anne et Scrappy de m'avoir fait essayé!!) et du coup j'ai fait les fleurs  avec les Stazon et je les ai colorées avec des encres à alcool

Grisouille

Publicité
Commentaires
P
très chouette ta page !
M
J'adore cette page, elle est superbe !
S
Superbe celle-ci aussi et bravo pour tes fleurs
V
ta page est superbe<br /> et cette grisouille, quel amour !!! de toute façon les "tigrès" ce sont les plus gentils
M
Ah oui, elle est très chouette ta page et bravo pour les fleurs. Elles rendent vraiment bien! Bisous.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité