Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Une carte

Je vous montre (enfin) la superbe carte que j'ai reçue de ma copine Clycclac: elle est magnifique, merci ma belle, tu es définitivement la reine des cartes.N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles!!!! C'est ici pour son blog ou ...

clycclac

Edit de 20H30: j'ai oublié de prendre l'enveloppe en photo..pardon Clycclac, j'avais juste zappé...La voici la voilà, tadam..................Mon enveloppe!!

env_fe10

env_fe12

Publicité
Commentaires
V
Clycclac avait raison de réclamer l'enveloppe....elle est superbe!!!!!
C
effectivement je confirme, très joli carte<br /> bisou
V
j'l'avais bien dit qu'elle était trop top pour les cartes Clycclac !!!!<br /> on va pas rigoler pour le tournois de l'été !!!!<br /> bisous, Véro
S
un rpxi t'a été attribué, va voir mon blog, bisous
C
Ah ben quel dommage MMe chombier !! LOL<br /> Contente de voir que la carte est bien arrivée.<br /> Euh faut rien exagérer sur la reine des cartes. Je me débrouille on va dire. LOL<br /> Ben et puis dis donc tu ne montres pas l'enveloppe? <br /> Un jour peut-être tu auras mon adresse ... LOL<br /> Gros bisousssss
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité