22 mai 2009

Ma page 90% faite maison

Une page réalisée lors d'un atelier mené par Scrappy29, il y a 2 semaines environ (3 peut être??) et complètement scrapliftée: il s'agit au départ d'une page de Manuela Jamet....Au départ je la trouvais euh.....Différente........Ce n'est pas quelquechose que je fais d'habitude.............Merci à Fanny qui m'a conseillé de mettre du bleu sur la page, elle avait complètement raison, ça a "réveillé" le tout!!!!
Posté par felicity29 à 21:47 - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 mai 2009

Awardisée!!

J'ai été awardisée 2fois ces derniers jours: par Muchahorta et Christiane A mon tour j'awardise: Véro49ScrapagogoBrHécléaChris TagadineJoelleSoph1007 J'ai aussi été taguée par Scrapette: Voici les "petites règles" 1)Mettre le lien du tagueur son blog2)Mettre le réglement du tag sur son blog3)Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant4)Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog5)Avertir directement les personnes taguées Les 6 choses.....1) Je suis une pipelette, je... [Lire la suite]
Posté par felicity29 à 11:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2009

Forum provisoire

Coucou les filles!!! Suite à un problème avec l'hébergeur de Craftaholic, le forum ne fonctionne plus...Et comme nous sommes des droguées (si c'est vrai!!! ) Mucha et son DH nous ont créé un nouveau forum provisoire que vous trouverez ici: bien sur il faut vous réinscrire, (un lien vous sera envoyé dans votre boîte mail)....Merci à Mucha et Sokar de ce travail................................Bien entendu , on retrouvera notre forum originel dès que Mucha aura tout déménagé.....En attendant c'est ici que ça se passe:  ... [Lire la suite]
Posté par felicity29 à 09:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mai 2009

Challenge pour le scrapbooking day

Un challenge pour le scrapbooking day, sur le blog de Variations créatives: un sketch mais pas que ça: Challenge du National Scrapbooking Day !!!!! le voili le voilou, le challenge de ce WE ....Vous allez devoir relever quelques défis .... prêtes ??? c'est parti !Tout d'abord, nous vous proposons de vous INSPIRER d'un sketch de PageMaps : MAIS ! (ce serait trop facile ;o))))nous vous demandons :* de ne pas le suivre à la lettre (soyez créatives !)*de scraper un format (ou un support pourquoi pas !) le plus original... [Lire la suite]
Posté par felicity29 à 17:48 - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 avril 2009

Encore Paris

Edit de 15h30: à la demande (presque) générale, quelques explications sur ce splash: ce sont les taches "éclaboussures" qui sont couleur framboise sur ma page: ces splashes sont réalisés avec de la peinture acrylique, enfin plus précisément avec les peintures Dabber (savez celles qui ont l'embout mousse qui se bouche tout le temps!! lol) On pschitte de l'eau sur la craft sheet (ou un morceau de plastique) on trempe l'embout dans l'eau et quand c'est bien imprégné on tape l'embout sur la feuille où on veut voir apparaitre le... [Lire la suite]
Posté par felicity29 à 11:22 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 avril 2009

1 page "Carnaval"

Voilà la page que j'ai réalisée hier: je la trouve plutôt bof, mais de toutes façons vous aurez remarqué que je ne suis jamais contente de moi (bon si dès fois mais pas souvent!! lol) Notez bien que c'est une page sur Disney alors les couleurs des papiers sont en fonction bien sur....Mais pour le coup c'est vraiment une page "carnaval" (entendez par là une page haute en couleurs lol ) Elle est tellement flashie que je n'ai trouvé qu'une page transparente pourn le fond..Rien n'allait avec!!! Bon je vous laisse juger, et... [Lire la suite]
Posté par felicity29 à 10:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

15 avril 2009

2 pages

Durant mes vacances je n'avais encore scrappé aucune page, c'est chose faite puisque j'ai fait la première chez Marie-Anne pour la crop qu'elle organisait chez elle: on voit que le verre de vin que m'a servi le gentil DH de Marie-Anne fait encore de l'effet parce que je n'ai pas réussi à  coller mes rub-ons très droit!!!! lol (au passage quel courage il lui a fallu pour supporter 7 scrappeuses toute la journée ;) lol) La deuxième page s'imposait vous comprendrez quand vous aurez vu le titre d ela première!! Bon je ne me suis pas... [Lire la suite]
Posté par felicity29 à 10:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 avril 2009

Boutique Candy

Vi c'est vrai, c'est Mélusine de la boutique Camayon qui l'organise c'est ici ==> http://www.camayon.com/v2/index.php?option=content&task=view&id=63
Posté par felicity29 à 22:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2009

Empoissonnée!!!!!

C'est Garlou qui m'a empoissonnée et mise au défi de mettre une photo de poisson sur mon blog...Voilà c'est chose faite: à mon tour d'empoissonner 3 copines: Véro49, Hécléa et Joelle!!!! Allez les filles!!!
Posté par felicity29 à 19:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 avril 2009

Une superbe carte

Voilà la carte que j'ai reçue de Chris aujourd'hui: une petite merveille, très raffinée avec des couleurs que j'affectionne beaucoup!! Merci ma belle, je suis très touchée ;)
Posté par felicity29 à 13:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]