Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Une autre page pour le Summer Camp

Bonsoir!

Et  bien oui ça continue tout l'été!! Et j'adore ce qu'on fait!!! Ca me change de ce que je fais d'habitude... Parfois c'est un peu laborieux et je trouve mes pages moins réussies mais bon.... Je vous les montrerais aussi, mais pour l'instant, voilà la dernière page réalisée! Plein de petites étiquettes, de pochettes, de calque!!
Hop c'est parti!!

sc4

 

Les couleurs sont un peu ternes.... Mais ça vous donne quand même une idée!!! Et j'en ai encore à vous montrer des pages, puisqu'en plus du Summer Camp, je me suis inscrite avec mes copines Linette Engie Sirius Fanny (mes copines de feu le forum du scrap au beurre salé mais que je retrouve ici==>  la boutique et là ==> le forum des préventes  à un tournoi ... 3 pages par semaine!! Je bosse, je bosse!!! LOL

 

Publicité
Commentaires
L
originale et tres mimi ta page
M
Et bien j'aime beaucoup cette page, elle est très gaie, les photos sont rigolotes, et les couleurs sont très tendres et vintage ;-) Bravo
M
Un petit tag pour toi dans mon prochain post! Bises.
G
Bonjour, je viens de visiter votre blog qui est magnifique, bravo pour vos réalisations. Amicalement.
M
superbe compo
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité