Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Un retour????????????????????????????

Me revoilà après un long silence........... Je vais bien ne vous inquiétez pas (je remercie les copines qui ont demandé de mes nouvelles) c'est juste que je manque vraiment de temps.... J'ai beaucoup de niveaux différents cette année, donc beaucoup de cours à préparer.. Et j'avoue que quand j'ai du temps je n'ai pas vraiment envie de m'occuper de mon blog.......... Je n'en ai même pas pour scrapper alors vous pensez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je suis là aujourd'hui, c'est pour remercier Chris et Scrapagogo de leurs cartes de voeux (moi non plus je ne vous oublie pas, mes cartes sont prêtes et ne demandent qu'à être envoyées!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La carte de Chris: IMG_8424

 

La carte de Scrapagogo: IMG_8425

 

Un très grand merci pour vos adorables cartes!! Vous me manquez terriblement!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je n'ai aps grand chose à vous montrer en scrap, je termine cet article avec des photos de mon filleul qui, vous allez le constatez, grandit bien (mais trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!): c'est le jour de Noël le repas du midi, il a même mis une cravate!!!!!
IMG_8361

Et le matin de Noël après le passage du Père Noël: il a été troooooooooooop gâté!!!!

IMG_8304

 

Je vous dis à très vite!!!

Publicité
Commentaires
R
Bonne Année 2012
S
Quel plaisir de te retrouver!! tes cartes sont superbes, et le petit Arthur a bien grandi, il est trop mignon!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, qu'elle soit, pour toi et tes proches, pleine de joie et de bonheur....<br /> <br /> Bisoussssssss
M
deux très belles cartes recues! et ton filleul est trop mignon...<br /> <br /> gros bisous
M
Toi aussi, tu nous manques, Felicity et cela fait vraiment du bien d'avoir de tes nouvelles. Comme Arthur a changé, tu as raison, cela passe trop vite!Scrapagogo et Chris t'ont envoyé de bien jolies cartes. La mienne ne devrait pas tarder!! Gros bisous.
H
Et bien! je crois que nous sommes toutes pareilles, le temps nous manque!! Y a plus qu'à souhaiter que nous en ayons un peu plus en 2012! :-)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité