Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

De retour....

Après une longue pause scrap, une inspection (positive!!!), une fin d'année "agitée" etc etc... Me revoilà avec une page réalisée durant un atelier de notre association Carhaix'ment scrap... Un jour je crois où on avançait dans nos bricolages en cours... Comme je n'en avais pas, ben j'ai fait cette page: une photo de moi et Arthur que je voulais scrapper depuis longtemps et que je n'arrivais pas.... C'est chose faite maintenant..C'est une photo qui date de février, depuis il a encore grandi mon Bébichou!!!! Juste pour le plaisir, voilà une photo d'il y a 10 jours de mon clown de filleul: (il hurle de joie sur cette photo: au départ, il criait de joie mais on a passé un cap, maintenant il hurle!!!! LOL Enfin il est bien petit encore (il a 11 mois seulement alors son hurlement de joie n'a rien de super-spectaculaire)

IMG_6048

Allez assez de blabla ma page: les petites fleurs sont réalisées par mes mimines avec du lin:
IMG_5297

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta page d'amour !!<br /> Et ton filleul hurleur ce qu'il est beau !!!<br /> bises j'espère que tu auras passé de bonnes fêtes de Noël...
F
Trop belle ta photo , j'adore. Ta page est magnifique . bisous
S
elle est magnifique !!! gros bisous
H
Elle est super belle ta page! Pour le coup, tu as été inspirée! :-)<br /> Bizzz
G
Ta page est de toute beauté, je l'adooooore!!!!<br /> Amitiés Gégé
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité