Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
6 mai 2011

Mon p'tit cow boy!

Bonjour bonjour!!

Une tite page qui me plait beaucoup parce que je la trouve pétillante, comme mon Doudou sur la photo! C'est un challenge que j'ai réalisé pour 3 forums: scrap à fond, Le scrap au beurre au beurre salé: 2 pages différentes à lifter mais qui reprenait la thématique des tags... Et ça correspondait aussi au challenge du forum "tellement scrap", un challenge à consignes!! Bref d'une pierre 3 coups...
Rien de particulier en ce qui concerne la technique: mes tags sont passés au Glimmer Mist, tamponnés, ainsi que les nuages, j'ai fait encore un peu d'embossage (toujours au briquet pour celles qui suivent lol et je ne crois pas ma Véro que j'en acheterais un de heat gun!!! ) pour le titre et ma photo dans un petit cadre chipboard..

Allez assez parlé, voilà la page: zallez voir , il pétille Bébichou!!!!!!!!!

cow_boy

 

Publicité
Commentaires
G
superbes les tags !<br /> j'aime l'idée des tags sur fond noir !<br /> je garde l'idée si tu n'y vois pas d'inconvénients !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
superbe !!! ta photo est extra !!! bisous
N
superbe page oui pour un bien joli petit bonhomme !<br /> bizzzz d'une amie de Marie-Anne
K
J'adoooooooooooooore ces TAGS... !!!!<br /> (je suis FANNNNNNNNNN des tags, moi aussi!!!!!!!!)<br /> <br /> Ils "habillent" ton fond de page ... et par leurs couleurs pepsies donnent un bel élan de dynamisme à la page....<br /> Et cette photo..........???: excellente!<br /> <br /> Bref: une belle réussite!<br /> Bravooooooooo à toi!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Prob avec la news ?????? je n'ai pas reçue.... j'arrive ici pouur voir le montage de photos... ça aurait été dommage de la râter...<br /> toujours craquant Arthur.... une page qui change et le fond noir fait vraiment ressortir l'ensemble !!!! bonne soirée, bises
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité