Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Page d'hiver

Bonjour bonjour!!

Je suis toujours présente, mais j'ai très peu scrappé depuis plus d'un mois... Beaucoup de boulot avant les vacances, le voyage à Prague avec les élèves (qui s'est super bien passé) et enfin les vacances... Le temps de récupérer du boulot, des heures de voyage (ba oui Prague c'est 24 heures de car pour y aller!) Bref je suis de retour!!
Une tite page faite avec les papiers de Manuéla Jamet "l'hiver en fête".. Une page à cachette encore, puisque le napperon rouge est une "tirette": en là encore 2 photos!!! Un peu d'embossage (au briquet puisque je n'ai toujours pas investi dans un heat gun) du kraft et une photo d'Arthur (ba oui qui d'autre???lol) et hop le tour est joué... Ne croyez pas que ce soit toujours aussi facile (mais pour le coup cette page a été faite très vite) là en ce moment par exemple, je n'ai pas scrappé depuis longtemps et la remise en route est très très dure.... Allez, assez bavardé, je vous montre:

IMG_3957

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhhh trop trop belle page !!! Bravo,j'adore !!! Bizzz Mounette
M
ta page est très jolie <br /> bisous
M
Waouhhh! J'adore cette page, tu as été très inspirée et la photo est magnifique. Bravo, Felicity! Bisous.
H
Absolument magnifique!! Vraiment!<br /> Bizz
S
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH comme elle est belle cette page !!!!!!!!!! joli travail !!!!!!!! bonne journée, bises
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité