Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Je participe au concours "vos plus belles créations" par Daily motion et Canalblog

Je participe au concours "vos plus belles créations" avec Daily motion et Canalblog: c'est un concours sympa, où il s'agit de faire un slide show de nos plus belles créations... A gagner, un séjour chez Disney pour 4 personnes!!!!

Vous pouvez voir tous les renseignements pour participer ici: http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

J'ai fait mon petit slide avec mes pages d'Arthur (bien sur) de sa naissance à la semaine dernière! Le titre c'est du gaélique (gaélique écossais) "mo chuislean" et ça veut juste dire "mon pouls" littéralement, mais on peut traduire par "mon coeur"... C'est le titre du slide mais aussi le titre de la musique (mettez le son!!)

Si vous aimez cliquez sur l'icone "facebook" (entourée en rouge sur cette image mais qui est en bas du message) pour dire que vous aimez ;) Merci

Sans_titre_2
 


.

 

Publicité
Commentaires
H
C'est super joli! Bonne chance!<br /> Bizzz
V
bien sûr que j'ai voté !!!<br /> bonne chance à toi !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
G
waouh ! vraiment très chouette !!! j'aimeeeeeeeee
P
Ton Slide est super!<br /> <br /> J'adore voir l'évolution du tit Arthur!<br /> C'est dingue comme il a changé!!!<br /> <br /> Cliqué sur "j'aime" bien sûr!...<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzz
M
Evidemment, je vote pour toi! Tes pages sont magnifiques. Bonne chance à toi. Bisous.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité