Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Bébé vintage!!

Bonjour à toutes!

Une page (encore) et encore sur Arthur! Vous ne vous lassez pas trop j'espère?? (En avril, à mon retour de Prague, vous devriez voir autre chose!!)
Il s'agit d'une photo que j'aime beaucoup: on dirait un bébé des années 40...Il ne manque que la peau de bête pour y croire! Une page que pour une fois j'ai réalisé rapidement avec un grand coup de Gesso sur le fond pour éclaircir tout ça, des tampons, un bout de napperon des fleurs ("tu ne peux pas t'empêcher de mettre des fleurs" va dire ma soeur! Ben non...........................LOL)

IMG_3747

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh superbe !!!!!!!!!!!!! Bizzz Mounette
K
Superbe page - Moi je m'en lasse pas - toujours aussi craquant ce p'tit bonhomme - Bravo - gros smack - kris
H
très jolie page<br /> bisous
G
encore une belle page !<br /> biz<br /> gaminezarbie<br /> ps : je suis désolée de ne pas passer plus souvent je suis tellement débordée
C
TRES BELLE PAGE , MAGNIFIQUE BEBE, BELLE REUSSITE. BONNE SOIREE, BISES.CLO.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité