Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Avec Papa!

Bonjour bonjour!!

Je vous remercie de votre aide pour la page du post précédent: j'ai suivi vos conseils, j'ai rajouté de la ficelle sur les tags (une évidence pourtant, mais j'avais tellement le nez collé dessus que je ne le voyais même pas!!) J'ai encore quelques modifs à apporter et elle sera définitivement terminée!!!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée il y quelques semaines déjà: Arthur et son papa pris en flagrant délit de câlins!!! C'est une page finalement avec très peu de papiers imprimés puisqu'il y a juste le papier de fond qui est un: pour le reste, c'est une feuille A4 de papier ivoire tamponné, une page de livre, j'ai froissé du papier de soie pour rajouter de la texture et du volume à ma page, une cage découpée à la BS grâce à ma copine Scrappy qui possède ce die, une branche découpée et offerte par Muchahorta. Pour le reste il s'agit de quelques tampons, dont un tampon "négatif photo" tamponné sur du transparent (sur la page du post précédent c'est le même tampon "négatif" que j'ai colorié (colorisé?) avec de l'encre à alcool).

IMG_3742

Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est vraiment magnifique.
C
trop belle ta page<br /> gros bisous
H
Cette page est super classe! Douce, un brin shabby... j'adore!<br /> Bravo et bizzz
S
super belle !!! bisous
S
Une page quasi monochrome.... je crois que tu sais que j'aime....... bises
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité