Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
16 février 2011

Encore le Père Noël

Bonjour!!

Tout d'abord, je voulais remercier mes nouvelles abonnées: c'est quelquechose que je en regarde pas souvent (honte sur moi) et ho surprise, il y a plein de monde inscrit à la news!!! Merci à vous toutes de votre intérêt!

Je termine (je crois!!) ma série d'Arthur en Père Noël: il s'agit d'un scraplift à la chaine proposé par Carole sur Scrap à fond: pas trop de papiers ni d'embellissements, pour une fois j'ai à peu près respecté les consignes...LOL
J'espère avoir très vite autre chose à vous montrer, j'avoue que je n'ai pas scrappé depuis plusieurs semaines.. Plus le temps (pas mal de réunions, de boulot etc.....) et du coup le soir quand j'ai un peu le temps, je suis tellement HS que je n'ai pas la force de sortir le matos!

scraplift___la_chaine

Publicité
Commentaires
S
super jolie ta page !!! bisous
S
SUPERBE!! il est décidément trop mignon ce petit Arthur, et tu as le don de le "mettre en scène" dans tes pages!!!<br /> Bisous!
S
j'apprécie de plus en plus les pages moins chargées qui laissent une place aux photos.... surtout quand elles sont belles comme celle ci !!!! bises
C
j'adoooore !!! cette page est vraiment très belle et la photo, vraiment trop chou<br /> gros bisous
C
QUEL JOLI PERE NOEL . BONNE JOURNEE , BISES. CLO
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité