Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Une page Clustering

Une page que j'ai faite pour un scraplift mais je ne sais plus si c'est pour le Scrap au beurre salé ou pour Scrap à fond... Honte sur moi.....LOL Enfin elle est faite c'est ce qui compte!!! J'avoue que j'ai eu du mal à la faire malgré l'apparente simplicité: j'ai mis près de 3 heures à la faire, le même temps que la page de hier sur Maï qui semble à première vue plus difficile... Comme quoi!!!!!!!!!!! C'est une photo d'Arthur qui date d'octobre, inutile donc de vous dire que mon Loulou a bien changé depuis, même s'il est toujours aussi beau aussi souriant, aussi sympa, marrant, craquant et..................... Bref vous avez compris!!!

IMG_0242_filtered

Publicité
Commentaires
C
Ben zut, j'étais passée à côté de ta jolie page !!!!<br /> Il est trop adorable Arthur sur cette photo, à croquer et ton fond de page est superbe (au glimmer ?).<br /> Bonne fin de week-end et bonnes vacances scolaires qui arrivent...<br /> Bizzzzzzz.
S
magnifique !!! bises
M
belle compo<br /> bravo<br /> tu es la bienvenue sur mon blog<br /> à bientôt j'espère
M
Ta pagez est MAGNIFIQUE !!!! ton fond est superbe, bravo !
V
SUPERBE...... comme d'hab !!! ton fond est de toute beauté !!!!<br /> et bien évidemment BB Arthur, trop craquant !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité