Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Je suis toujours là....

Mais pas envie de m'occuper de mon blog!! Tout va bien ne vous inquiétez pas, juste j'ai pas envie!!! Toutefois pour vous montrer les progrès de mon adorable filleul, il faut bien que je montre des pages!! LOL
Alors pas de bavardages, du scrap! Il a 2 mois et 3 semaines sur cette photo: oui je sais il est beau, il est grand et éveillé LOL  (Et Marraine est pas peu fière de son filleul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

IMG_9816

Publicité
Commentaires
P
Ben ouaip, moi c'est pareil un peu ces derniers temps... juste pas envie de m'occuper du blog! Lol<br /> <br /> Très mignon en effet le petiot et magnifique page en son honneur!
S
wouah !!! superbe
M
contente de revoir tes si jolies réas<br /> bonne continuation
C
il est bien beau ce ptit bonhomme, très jolie page et contente de te retrouver<br /> gros bisous
G
je suis comme toi, pas envie de m'occuper de mon blog et puis avec l'administration du forum ATC plus trop de temps ... à ce propos je reçois les news de Scrap à fond mais je ne peux plus me connecter: on me répond que je n'existe pas !!!!!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité