Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Le kit du scrap au beurre salé

Ma copine Linette réalise tous les mois un kit mensuel complet (mais sans abonnement). Après une pause durant l'été, la rentrée est là et le nouveau kit aussi!!!!!!!!! Ce mois-ci ce sont les papiers Prima qui sont à l'honneur: vous pouvez visualiser le kit complet avec le descriptif ici>> http://www.lescrapaubeurresale.kingeshop.com/LES-KITS-MENSUELS-cceaaaaaa.asp

La boutique a démenagé provisoirement pour cause de travaux sur la boutique habituelle mais revient très vite à l'adresse que vous connaissez....
Pour les fans de Bo Bunny, les papiers Bo Bunny sont en promo en ce moment et Linette possède aussi une belle collection de tampons Florilèges à prix très doux qui ne demandent qu'à être adoptés....Parmi les dernières nouveautés vous pouvez aussi découvrir les masking tape de Tim Holtz (j'aime trooooop) ainsi que les nouveaux masks Tattered Angels....Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut le coup!

Publicité
Commentaires
C
merci de ton passage sur mon blog<br /> merci de l'info, je vais aller y faire un ti tour<br /> bisous et bon dimanche
M
Bon,je file voir tout cela! Bises.
S
Oh la la! Prima et Florilèges Design, il faut que j'aille voir ça!!<br /> Bisous miss!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité