Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
19 août 2010

Non je ne suis pas seule!

Voilà je ne suis plus seule à scrapper et à passer parfois pour une extraterrestre! Ma maman a profité de la naissance d'Arthur pour réaliser sa première page de scrap!!!!!!!! Elle a craqué sur un modèle de page qu'elle a vu dans le dernier Histoire de pages, et hop quelques coups de ciseaux et quelques tamponnades plus tard, voilà ce qu'elle a réalisé: pour une première page je trouve que c'est carrément bien, ya du potentiel!! Bon depuis elle n'a rien voulu faire, mais je ne désespère de la voir s'y remettre en utilisant des arguments frappants: "Arthur sera content quand il sera plus grand de voir que Mamie lui a fait ça"... Je suis sure à 100% que ça va marcher... Je sais c'est diabolique!! LOL
Allez je vous montre sa page!

page_maman

Publicité
Commentaires
P
J'avais flashé sur l'original dans HDP mais là cette magnifique, et c'est super pour une première !!!
V
oups, j'avais raté la news moi......ma boite mail est archi encombrée...j'vais faire le ménage !!!<br /> en attendant, c'est vrai qu'il y a du potentiel !!! la page de ta maman est toute douce, pleine de tendresse ......continue comme ça Félicity, ton argument est des plus percutant et tu auras de la compagnie à ta table de scrap.......j'ai aucunes chances de convaincre la mienne de s'y mettre !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
S
C’est splendide et très jolie bisous
M
BRAVO A TA MAMAN POUR CETTE PREMIERE PAGE ELLE EST TRES JOLIE ET NOUS ATTENDONS LA SUITE.....<br /> BISES MDO
S
Félicitations pour cette première page !!!<br /> Je suis certaine qu'il y en aura d'autres....<br /> Attention au virus LOL
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité