Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
28 février 2010

Taguée!!!!!!!!

Joelle ma copine m'a taguée: 10 choses qui me rendent heureuses.......Pffffffffffffffffffiou pas simple!!!!!

1. Ma complicité avec ma soeur et mon beau-frère....(Je sais que vous passez parfois, alors au passage, je vous fais un bisou ;)
2. Les câlins de mes minettes quand je rentre du boulot le soir et qu'elles viennent me réclamer les arriérés de la journée!!
3. Mon boulot qui même s'il est dur parfois (certaines d'entre vous le savent bien) a beaucoup de bons côtés: j'aime être avec mes élèves et leur apprendre...Et eux aussi m'apprennent....Pas la même chose, mais ils ont beaucoup de choses à donner ;)
4. Etre dans ma voiture et chanter à tue-tête (même si je chante faux, m'en fiche ya que moi)
5. Mes scrap'amitiés qu'elles soient réelles ou virtuelles ;)
6. Mes moments passés avec mes collègues: beaucoup de choses à dire (Paris, le cartonnage etc..) mais les collègues se reconnaitront alors je n'en dis pas plus ;)
7. Le scrap bien sur...Même s'il arrive que je m'arrache les cheveux, en règle générale ça reste un plaisir :)
8.Préparer Noël...Je sais c'est pas l'époque mais j'aime bien anticiper!! lol J'aime cette ambiance, j'aime décorer mon sapin, préparer des petits cadeaux aux invités, préparer quoi!!!! (parfois je commence en octobre!!!)
9. Avoir intégré la DT du scrap au beurre salé...Je n'en reviens toujours pas....C'est génial en fait..je ne sais comment c'est dans les autres DT, mais la notre elle est top!!!!
10. Me mettre en jogging le soir quand je rentre!!! (c'est pas glamour, mais z'm'en fiche!!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
C
et bien on en apprend un peu plus sur toi, <br /> et continue de chanter dans ta voiture....te mettre en jogging, etc etc.........<br /> gros bisous et bonne journée, le calme est revenue plus de tempête.....
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité