Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
15 février 2010

Des cartes d'anniversaire


Bonjour à toutes!!!!!!!
Je voulais déjà toutes vous remercier pour vos gentils messages d'anniversaire!! Ca me touche beaucoup et j'ai de la chance d'avoir des copines comme vous ;) Le facteur a aussi travaillé puisque j'ai reçu 2 cartes: une de Marie-Anne et une autre de Scrapagogo:

Voilà les 2 cartes côte à côte et vous allez voir que chacune réserve une petite surprise, une petite fantaisie qui donne un charme fou aux cartes!! Celle de gauche est celle de Scrapagogo et à droite celle de Marie-Anne:

DSCF1773

Et voilà la petite surprise de la carte de Marie-Anne:
DSCF1774

Et la surprise de la carte de Scrapagogo:

DSCF1775
Je vous remercie beaucoup les filles, je vous fais plein de bisous !!

Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire ma belle :désolée je suis en dessous de tout, moi !!!!!!
N
Elles sont trés belles
V
ingénieuses les filles !!!! elles sont superbes !!!<br /> comme d'hab, je suis encore en retard.........elle part demain !!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
M
TRES BELLES CARTES BRAVO A TOUTES LES 2 MDO
E
qu'elles jolies cartes que tu as reçues !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité