Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Des étiquettes

Voilà les étiquettes que j'ai réalisé pour le Swap de l'Avent sur Scrap à fond (un paquet par jour du 1er au 25 décembre!) : elles sont réservées à ma swappée Carole (ba oui spécialement créées pour elle) donc je ne fais que vous les montrer.......

Les étiquettes sont en libre service dans l'article suivant, daté aussi du 21 janvier 2010...
etiquettes_2

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je les veux elles sont superbes, MERCI;
J
je viens de découvrir ce blog par l'intermédiaire d'un autre et ainsi de suite...<br /> tes étiquettes dont celles ci me plaisent beaucoup et comme tu proposes de les faire parvenir par mail, je me permetes de te contacter.<br /> si c'est encore dispo, je te remercie par avance
C
C'est vraiment magnifique, moi aussi je les veux
A
Bonsoir, <br /> Je trouve vos étiquettes très jolies et originales. Serait-il possible de les recevoir. <br /> Merci d'avance<br /> Biz aurie
Z
Waoaww, tes pages sont superbes et ton blog est chouette...Je n'avais pas encore pris le temps de le visiter...Bon là y'a de belles étiquettes qui me tendent les bras alors je dis oui, forcément...<br /> En tout cas, bravo!!<br /> Guilea/craftholic
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité