Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Ma page pour le second tour Scrapmalin

A l'heure où j'écris ces lignes (ba oui c'est un article programmé, nous sommes mardi soir 20H34) je ne sais pas encore si je continue l'aventure ou pas...Mais peu importe: malgré le peu de plaisir (voire aucun plaisir du tout) que j'ai eu à faire cette page (voir sur Craftaholic, les  messages consacrés à ma future perruque, vu le nombre insensé de cheveux que j'ai pu m'arracher!!) je vous la montre...... C'est ma Cléo: une photo ratée (surex, mal cadrée, cramée, bref tout pour plaire.....) mais que j'aime beaucoup...Je la retrouve complètement dans son attitude: celle d'une princesse qui regarde un ver de terre.... Cléo dans toute sa splendeur ;)

Felicity2

Publicité
Commentaires
R
Tout simplement à tomber , sans conteste ma préférée de toutes tes pages , eh oui !!
B
Ta page est tout simplement magnifique!!!Rien d'autre à dire...
P
magnifique !
V
je viens de lire "tous" les coms....... et si j'ai bien compris tu continue......YES, YES, YES !!!!<br /> <br /> HIP HIP HIP HOURA!!!!! t'es trop forte ...... garde le cap pour la prochaine !!!! et fais gaffe à ta perruque.....sinon, il va falloir qu'on se cotise!!!!LOL!
V
non!!! mais t'as pas fini ?????...............<br /> elle est super cette page, et tu la vois ou la photo "ratée" ??? Cléo est superbe, et ta page un ravissement !!!<br /> <br /> non, mais des fois, je me pose des questions !!!...<br /> <br /> bisous à toi ma Choupinette......je croise les doigts, Véro.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité