Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

La fabrique à pages

Sur le forum Scrap à fond, le défi est de réaliser une page avec certains éléments, ni plus ni moins...C'est la fabrique à pages..Voilà donc ma petite page, réalisée avec des papiers Webster's pages.. Je ne pensais pas pouvoir les scrapper parce qu'ils sont "chargés" et en fait c'est maintenant que je n'en ai presque plus que je me rends compte que je n'arrive plus à scrapper sans eux..Euh vous me suivez??? lol

neige

Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe et très réussie !
G
très jolie aussi !!! il ne sont pas sichargés que cela !!!!
C
Ta page est sublime et j'adore ces papiers. C'est vrai qu'ils ne sont pas facile à scrapper mais qu'ils sont beaux !!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
M
Waouhhh! Comme elle est belle cette page! J'adore! Bisous.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité