Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Premier tour chez Scrapmalin

Juste pour commencer, un petit clin d'oeil à ma Cléo.....Ca fait 1 an aujourd'hui, et elle me manque beaucoup...

toi_moi

Voilà la page qui m'a permet de passer le 1er tour pour le concours Scrapmalin...Je n'en suis pas particulièrement fière, je n'étais pas du tout inspirée pour ce scraplift...Mais ouf, l'honneur est sauf, je suis passée...mais je pense que je n'irais pas plus loin, j'ai troooooooooop galéré sur la page du 2ème tour...Et la concurrence est extremement rude!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est le jeu, on verra bien mercredi..... C'est ma Maï dans la neige: elle adore ça.. Elle doit être un peu "chien" je pense!!

felicity1

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime ta page et ton chat est magnifique et j'adore dessiner les chats je crois que je vais m'abonner à ta news<br /> bisous
S
bonne chance pour la suite.... l'essentiel étant d'y orendre du plaisir !!!! bisous
G
bravo! ta page est superbe ... succès mérité !!!!
A
mes meilleurs voeux pour 2010 pleins de bonnes choses, bravo pour le premier tour et bonne chance pour le deuxième , ta page est belle tu peux gagner encore bizz
P
Très belle ta page et les papiers rendent super bien. Biz
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité