Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
14 août 2009

Encore des défis!!!

Le jeu de l'oie sur Scrap à fond continue et ça me rend dingue....Je n'en rêve pas la nuit comme il y a 2 ans mais pas loin!!! lol
Voilà mes nouveaux défis (il y en a juste 1 que je ne peux pas vous encore vous montrer, mais promis ça viendra très vite)

d_fi6

d_fi_7

DEFI_8

Et pour répondre à une question de petitesorcière, au sujet du nichoir, je n'ai pas créé cette merveille moi-même (hélas...), mais si tu le souhaites, tu peux trouver le tuto chez Manou..C'est très bien expliqué ;)

Voilà je continue mon jeu de l'oie, je repars pour un nouveau défi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je veux bien le tuto du 6 j'ai flashé dessus ces réas sont top de très très jolies réalisations
C
je viens de visiter le blog ,je suis emerveillée de voir toutes ces belles créations .<br /> Merci de nous faire les partager .<br /> bises
N
ail ail ail !!!!<br /> <br /> je viens de me balader sur ton blog et j'en ai pris pleins les yeux...<br /> trop beau<br /> tu scrappes jour et nuit ?<br /> <br /> pas question que je loupe un autre post...<br /> j'en profite pour m'inscrire à ta news...<br /> @+
P
de merveilleuses réas ! et merci pour ta réponse !
S
c'est vraiment très joli et très original !!! bises
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité