Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
7 août 2009

Le jeu de l'oie

Me revoilà après une panne de scrap!!! Heureusement Calypso nous a organisé un jeu de l'oie sur Scrap à fond: c'est comme le vrai jeu: on lance le dé, on tombe sur une case et à chaque case, un défi est associé.....J'ai fait 3 défis pour l'instant (le 4ème est en cours, mais comme je n'ai aps le droit de dévoiler mes consignes, quelques indices pour les copines de l'atelier du jeudi soir à Carhaix: on l'a fait ensemble et c'est Karine qui nous a fourni l'essentiel...Si vous trouvez chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut....................... ;)
Allez assez de blabla, voilà mes 3 défis:

DEFI_1

d_fi_2

DEFI_3

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
T
qu'elle patience tu dois avoir pour créer tout ça........les chiffres et les mesures n'ont pas l'air de t'éffrayer!<br /> tessie
N
tu fais de vraies merveilles ! bravo!<br /> bizzz
R
superbes<br /> bizzz
P
de superbes réas ! j'adore la maison avec le toit en mini album ! si tu as les mesures, je suis preneuse ! bisous (et les photos des minous sont tops !)
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité