Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Une page "papier de soie"

Hier soir Fanny nous avait concocté un projet vachemet sympa: une page avec du papier de soie: une page qui sort de mes habitudes, mais que j'ai adoré faire: on colle, on encre, on peinturlure..Que du bonheur!!!!!!!!! Merci encore ma belle pour cet atelier, c'était super, et merci de ton aide pour les encres à alcools ;)

MAI

Quelques détails (ya même des coquilles d'oeufs!!)

DETAILS

Publicité
Commentaires
C
J'ADORE !!! Bon moi ces mes couleurs alors ça aide , j'adore tout ce qui est technique et j'aimerai bien essayer, si tu connais un lien vers un tuto je suis preneuse car je ne connais pas du tout cette technique, je poursuis ma visite et je peux te dire que je me régale sur ton blog<br /> Re-bizzzzz<br /> Cathy
R
superbe<br /> <br /> bizzz
V
j'adooore!!!! ça donne un coté Shaby, c'est doux.....on dirait qu'il y a des motifs en reliefs dans ton papier de fleurs et de doodling (en bas), tu as travaillé sur quelque chose ???? je ne vois pas trop, et je m'use les yeux en collant mon nez sur l'ordi !!!!<br /> en tous cas tu as du bien t'amuser !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
P
très chouette cet essai !
F
Contente que ca t'es plu<br /> Ta page est vraiment belle. Une fois fini déjà qu'elle l'était hier soir en partant.<br /> Biz <br /> Fanny
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité