Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Awardisée!!

J'ai été awardisée 2fois ces derniers jours: par Muchahorta et Christiane38455025_p

A mon tour j'awardise:

Véro49
Scrapagogo
Br
Hécléa
Chris
Tagadine
Joelle
Soph1007

J'ai aussi été taguée par Scrapette:

Voici les "petites règles"

1)Mettre le lien du tagueur son blog
2)Mettre le réglement du tag sur son blog
3)Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4)Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5)Avertir directement les personnes taguées

Les 6 choses.....
1) Je suis une pipelette, je soule tout le monde!! lol
2)Je ne sais pas comment je m'appelle le matin avant d'avoir bu 2 bols (oui bols pas tasses) de café
3)Je suis désordonnée......................
4)Je pleure facilement (un rien me contrarie..) et plus encore quand je suis fatiguée!
5)En vraie bretonne que je suis, j'adore le beurre (et ne me demandez si c'est du salé: évidement sinon c'est pas du beurre.....Entre parenthèses lorsque je suis partie à Paris avec mes élèves il n'y avait que du beurre sans sel......Dur dur)
6) Je n'aime pas le lapin beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (euh......cuisiné sinon j'adore les lapins..)

A mon tour de choisir ...Je choisis donc les 8 scropines précédentes pour répondre à ce tag!!!!

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour toutes tes belles étiquettes ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Louloupi ;-)
C
felicitation pour ton Award, à mon tour je t'ai tagguée, va faire un tit tour sur mon blog<br /> bisous
H
Merci miss!!!!<br /> Tes réponses permettent de te connaitre un peu mieux!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
Ah! J'avais pas vu , un troisième point commun: je suis très désordonnée!!(y'a qu'à voir comme mon matériel de scrap est bien rangé...)<br /> Biz
S
Merci de m'avoir mise sur ta liste!<br /> 9a nous fait deux points communs: le premier, je suis une bavarde invetérée, au grand desespoir de mon entourage (LOL), et le second, moi aussi je pleure facilement, surtout quand je m'énerve!!!!<br /> BIses.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité