Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Encore Paris

Edit de 15h30: à la demande (presque) générale, quelques explications sur ce splash: ce sont les taches "éclaboussures" qui sont couleur framboise sur ma page: ces splashes sont réalisés avec de la peinture acrylique, enfin plus précisément avec les peintures Dabber (savez celles qui ont l'embout mousse qui se bouche tout le temps!! lol) On pschitte de l'eau sur la craft sheet (ou un morceau de plastique) on trempe l'embout dans l'eau et quand c'est bien imprégné on tape l'embout sur la feuille où on veut voir apparaitre le splash...Attention ça peut éclabousser pas mal autour suivant l'imprégnation de votre embout!! Mais c'est drôle, c'est la récré en vérité de faire ça!!!! lol 
Marie-Anne fait bien de le rappeler, cette technique a été transmise par Manuela Jamet, il faut rendre à César....(mais en vérité je ne le savais pas, je croyais que c'était un truc de Scrappy29..)

Une page réalisée grâce à Scrappy29 lors de l'atelier de jeudi à Carhaix qui a mené tout ça d'une main de maître!!! Merci!!!!!!!!. De la patouille avec encres et peintures, on s'est bien amusé!!!! Je suis assez fière de mes splashes (en toute modestie)!!! lol On s'est aussi demandé pourquoi on se ruinait en papier, alors que pour 3 francs 6 sous on peut faire des pages super sympas!!!!! En tous cas un merci particulier à Marie-Anne sans qui je serais restée bloquée sur mes "rectangles blancs" ;) 

DSCF6543

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail d'encre et d'harmonie des couleurs!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
A
Plein de belles choses sur ton blog!! Bravo! J'adore cette patouille!
C
magnifique
C
Au moins cette page n'aura pas de jumelles sur le net c'est sympa aussi de créer soi même son fond de page essayer des textures une Manuella Jamet vient de naitre. Bonne soirée Christiane
M
Un petit mot en passant pour te dire que tu as été "awardée" !! Plus de détails sur mon blog.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> ^^
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité