Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
18 février 2009

Le 2ème tour du tournoi

Je peux vous la montrer, ma tite carte pour le tournoi de Scrap à fond...Bon alors définitivement les cartes c'est pas mon truc du tout!!! Je trouve ça hyper dur lol lol ................Je passe au 3ème tour mais de justesse!!! Et je ne vous raconte pas le cardlift de fou que Calypso nous a concocté pour ce tour ci !!!Carte_2_me_tour!!

Publicité
Commentaires
G
jolie cette carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
Mais elle est toute mimi cette carte! Bisous.
V
alors là, je suis super du même avis que les scropines........tu nous fais ta modeste !!!!<br /> tu fais de superbes cartes, celles reçues, et celle-ci que tu nous montre....et les autres !!!!<br /> <br /> je suis sûre que tu vas passer au prochain tour, fais-toi confiance !!!<br /> <br /> bisous, Véro.
C
Moi je trouve que tu t'en sors très bien dans tes cartes, arrêtes de faire ta petite modeste !!!<br /> Bizzzz
P
pas ton truc les cartes? pourtant elle est superbe celle-ci!!
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité