Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
11 février 2009

Ma page pour le tournoi

Pour le tournoi sur Scrap à fond, Calypso nous avait demandé de faire une page avec le pire de 2008, que des photos de nous et un journaling de 100 mots.....Pas facile, heureusement grâce à Marie-Anne et à sa page réalisée avec Manuela Jamet (dont je me suis fortement voire très fortement inspirée) j'ai réussi à passer au tour suivant:

La voilà fermée:

Tournoi2

Et la voilà ouverte:

Ouverte

Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette page, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire sur le forum. Bravo!
C
Elle est sublime, bravo. Biz
A
Très joli cette page et surtout très originale,avec ses enveloppes qui s'ouvrent pour y laisser voir les photos.J'aime beaucoup.<br /> Nicka
G
j'adore cette page; je suis admirative du boulot que ça doit représenter ; j'aurais bien été incapable de faire cela avec mes deux mains gauches !!!
V
SUPER chouette......je me disais aussi que je ne l'avais pas vu chez Marie-Anne .....j'ai compris !!!<br /> elle rend vraiment super bien, un peu etonnant, au départ, une page sans photo......mais le résultat est vraiment superbe !!!! tu méritais bien de passer le tour !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité