Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
7 février 2009

Des moo cards

Voilà ce que j'ai réalisé ce matin pour la tombola d'anniversaire sur Craftaholic: 2 moo cards!!!
Il y a plein de choses à faire pour l'anniversaire: des sketches de cartes, de pages, des jeux (tombola) des défis qui s'adressent aux scrappeuses, aux aiguilleuses, aux cuisinières.........Bref plein de choses!!!!!!!! Et ce week-end une crop en ligne:  elle a déjà  commencé et les filles sont déjà au boulot!!!!........Bref encore une fois, pas le temps de s'ennuyer!!!!! Pour nous rejoindre c'est sur Craftaholic

DSCF4028

Publicité
Commentaires
G
j'y vais de ce pas !!!
M
Jolies tes moo cards. Je n'ai pas encore eu le temps de les faire. Comme tu vois, je m'accorde une petite pause avant que tu nous envoies l'épreuve suivante. Il faut tenir!!! mais qu'est-ce qu'on s'amuse! Bises.
A
Même question que Chatou61 ( département qui touche le mien ) .<br /> Nicka28
C
bien jolis, <br /> çà veut dire quoi, moo cards ?<br /> gros bisous
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité