Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Le père Noël est passé 2 fois

Ba oui, il s'est trompé...lol!!! Encore des pitites étiquettes....Je ne sais pas comment elles sortent à l'impression parce que mon imprimante habituelle est "morte" et ma nouvelle que le Père Noël a déposée n'est pas encore installée............................J'espère que c'est bon......Une astuce: comme elles sont en NB, imprimez les sur du Bazzil, vous verrez c'est assez joli.....Enfin en tout modestie, parce que je n'ai pas pu imprimer toutes mes étiquettes, vu que je n'avais pas d'imprimante..Mais j'en avais imprimé d'autres (pas des miennes) sur ce fameux bazzil, et ça rend plutôt bien....

Etiquettes2

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!!!!
C
Bonjour je début dans mon projet de project life.j aimerai savoir comment faire pour imprimer certains de vos equitettes qui me plaisent? Merci Céline
M
A voir sur mon blog un mini avec quelques unes de tes étiquettes que je trouve super mimi !!! Big merci !!! <br /> http://miloucreation.over-blog.com/article-mini-avec-couverture-grillagee-44700346.html
M
Merci pour ces étiquettes. Une utilisée ce jour sur une réa. pour la voir sur ma page c'est par ici :<br /> http://miloucreation.over-blog.com/
N
Tes étiquettes sont super jolies.<br /> Tu les retrouveras très certainement sur mes réas.<br /> Un grand merci<br /> biz
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité