Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
26 août 2008

Pas de scrap aujourd'hui....Pas vraiment!!

Coucou les filles!!!

C'est la rentrée sur Craftaholic: des swaps, un scraplift fou, une crop en ligne ce week-end, un concours de marque-pages, tout ça dédié au scrap et la rubrique de Scrapagogo: un mois, un thème :une réalisation et ce n'est pas forcément du scrap: ça peut être de la cuisine, de la fimo, du tricot, de la broderie, de la couture, de la sculpture, du dessin....peu importe une réa en rapport avec thème que Scrapagogo nous a concocté et que vous trouverez si vous vous inscrivez ici..... A très bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
V
j'adoooooooore ta nouvelle bannière !!!! et je file sur le fofo, pas du y aller depuis 2jours....donc j'ai raté plein de trucs apparemment!!!!!!!<br /> bisous, Véro
C
Génial ta nouvelle bannière, j'essaye de mettre la mienne ce soir.<br /> Merciiiiiiiiiiii beaucoupppppppp<br /> <br /> Bizzzz
M
Waouhhhh! J'adooooore ta nouvelle bannière, Felicity, elle est superbe.<br /> La rentrée démarre fort sur Craftaholic, il va falloir tenir la distance!! Je file m'inscrire au scraplift fou! Bises.
G
oui, j'y suis allée faire une visite: époustouflant il y en a pour tous les goûts ... les journées ne seront jamais assez longues !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité