Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Photos petit format

Voilà un petit tuto pour pouvoir imprimer ses photos chez le photographe dans un format non classique: souvent quand on fait des minis albums, on a besoin de petites photos et c'est un casse-tête!! Avec ce tuto vous pourrez imprimer (toujours chez le photographe, ou dans les labos par internet) en 10*15, mais vous aurez 2 photos sur la même impression..

La fiche technique ICI 

Publicité
Commentaires
V
SUPER, je vais tester!!! mais, une petite question....pourquoi dis-tu impression chez lz photographe ??? on ne peut pas le faire à la maison ??? question idiote, peut-etre???<br /> <br /> <br /> bisous "ma Choupette"
S
merci Felicity, je ne me suis toujours pas lancée dans les retouches photos, peut être à la rentrée , j'epèsre avoir plus de temps... car c'est l'idéal pour les mini !!!
C
merci Félicity, justement j'allais attaquer un mini chat, bisous et bonne soirée
M
Super, Felicity! Je vais imprimer cela et tester!Bises. A bientôt.
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité