Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

Un canevas

Un canevas 30*30 réalisé pour le tournoi de scrap à fond: le fond est fait à la Distress (en dégradé) et j'ai aussi utilisé des masks pour les fleurs (le même que celui de ma page ronde) J'ai choisi une des photos que je préfère de ma soeur et de mon beau frère lors de leur mariage (je ne sais pas pourquoi je dis ça, on le voit bien!!! lol).
Au passage je dis un grand merci à Stéphane (et à Christelle aussi) pour ses superbes photos, elles sont parfaites...Merci encore,biiiiiiiz

canevas

Publicité
Commentaires
V
très joli ce canvas, c'est vrai qu'ils sont très beaux tous les 2!!! beau travail de Distress, et les mask ressortent très bien!!!<br /> <br /> bisous, Véro
G
Superbe ! J'aime beaucoup le bas du canvas avec les fleurs tamponnées.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
M
Ah oui, c'est très joli! Magnifique ce dégradé à la distress. Bravo! Bisous.
M
Ce canevas est vraiment réussi ! Bravo !
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité