Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Album Tags

Je participe au tournoi de l'été sur Scrap à fond avec des équipières de chocs :Muchahorta et Truffe ;-) (coucou les filles). Cette semaine je devais faire un album tag et j'en ai profité pour le réaliser sur le mariage de ma soeur et de mon beau frère qui a lieu le week-end dernier (super belle fête, trop d'émotions je n'ai fait que pleurer!! mais de joie!!! Bisous mes loulous si vous passez par ici)

TAG1

TAG2

TAG3

TAG4

TAG5

Publicité
Commentaires
L
Superbe mini !
G
Mignon ce mini !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
Génial !!<br /> C'est superbe et ta soeur avait l'air d'avoir une trop belle robe. C'est beau les mariées !!<br /> Bizzzzz
S
très sympa ce mini !!!
C
vraiment très joli et plein de bonheur à ta soeur
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité