Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
2 mai 2008

Fiche techique mini album file folder

Voilà la fiche qui vous servira à confectionner un mini album file folder

File_folder

Le mien que j'ai réalisé cette semaine: par rapport à la fiche technique, j'ai rajouté 2 mini files folder (les verts) entre les files folder qui font office de pages intérieures...

La couverture: (si vous recouvrez votre couverture d'un papier et que vous voulez que votre album ferme par un ruban, collez ce dernier avant de le recouvrir!!)

1

Les pages:

2

3

4

Bon il manque les photos, je ne sais pas encore lesquelles je vais y mettre!!

Publicité
Commentaires
P
wahou, trés joli!<br /> et merci pour la FT...
G
Très chouette ce file folder !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
et merci pour cette fiche trés claire !!!<br /> <br /> et le résultat est trés mignon !!!
M
il est super , la forme, les couleurs...bravo.m.
S
merci pour la fiche il trés joli ton album
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité