Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Mes merveilles!!

Pas de scrap aujourd'hui (enfin j'en ai fait mais je ne peux pas vous montrer, ça concerne les crops de ce week-end) alors je vous présente les 6 merveilles du monde qui sont toutes chez moi (j'en vois certaines se dire: "la pauvre je lui ai déjà dit que les merveilles étaient chez moi!")

Grisouille (c'est la personnification du mouton d'Elfyne, sauf qu'elle ne travaille pas bien à l'école!!!)   

Bianca (la petite noire), abandonnée à l'âge de 1 mois, incapable de chasser, elle a mis du temps à refaire confiance aux humains et on la comprend...C'est un petit gabarit, un chat nain...

bibi_grisouille

Salem (l'écaille de tortue) , une vraie petite sorcière, un vrai caractère!!! Un chat sauvage trouvé dans le jardin à 1 mois aussi..

Sydney (la noire), ma douce qui scrappe beaucoup avec moi, elle adore ça!!! Elle a d'ailleurs un peu de matériel, essentiellement du papier (qu'elle me vole la coquine!!)

SALEM_ET_SYD

Cléo la noire, la capricieuse, la jalouse la plus espiègle aussi et Maï la siamoise qui ne ronronne pas, elle roucoule...J'vous jure c'est vrai!! Sacré caractère aussi, un siamois quoi!!

cLEO_ET_MAI

Publicité
Commentaires
G
Très chouette tes photos !<br /> Mais je dois bien avouer que j'ai une préférence pour Salem et Maï ...!!
M
C'est vrai que tes merveilles sont superbes, mais quand même... LOL Tous les chats sont merveilleux de toute façon ;)<br /> <br /> Je suis contente de voir que ton blog se remplit...
C
Coucou. Commentaire à peine lu que me voici sur ton blog pour l'admirer. Il est chouette, j'aime bien la banière et puis je me suis bien sûr inscrite à ta news !!<br /> Au plaisir de voir plein d'autres créas.<br /> Gros bisous
G
ils sont magnifiques ; c'est tellement gentil, comment peut-on les abandonner ... j'en ai 2 un mâle et une femelle ( siamoise ) , trouvés eux aussi, il y a 13 et 14 ans ! j'ai aussi parfois la visite des 2 chats des voisins qui trouvent la maison bonne !!!
S
Des merveilles c'est bien vrai mais la septième c'est la copine de mon fils qui l'a !!! lol
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité