Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Felicity
Newsletter
Archives
30 avril 2008

Merci Marraine!!

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Scrapette, pour la ronde de l'amitié d'avril sur Scrap à fond: un superbe book of tags sur le thème des chats et un paquet de scrapbidules (fibres, fleurs, punches chat, coeur, étiquettes Dymo aux couleurs originales)...Je ne pensais pas que ça se voyait autant que j'aimais les chats!!!!

Merci Scrapette, c'est vraiment très chouette (oh une rime!),  c'est une place de choix pour la photos de mes minettes (encore une rime!)  (Pour Véro et Mucha: je maintiens que les 6 merveilles sont chez moi lol!!)

Ronde_l_amiti_

Le book en détails:

ronde_l_amiti_2

Publicité
Commentaires
V
MOOUAIS, MOUAIS........alors là pas si convaincue que ça......les 3 premières sont chez moi.....et surtout les plus douces !!!!<br /> <br /> en tous cas bravo à scrapette, c'est vraiment tout mimi !!!!<br /> <br /> bisous,
F
Mucha: si elles sont chez moi je t'assure<br /> Scrapagogo: même pas vrai, les merveilles sont chez moi et ,je double la mise parce que les plus gentilles aussi!! lol
S
joli cadeau !!!<br /> je vous précise les filles que la plus gentille minette, elle est chez mon fils lol
M
Chez toi chez toi... Pas si sûr ! LOL<br /> <br /> En tout cas, bravo à Scrapette, elle t'a gâtée ;)
Le scrap de Felicity
Publicité
Publicité